RAPDADAPAPERMAILCIRCUSNOVEMBRE2003
(Heureusement, c'n'est pas de l'histoire de l'art !)
Les gens sont comme ça. Ils sont contents d'avoir vu Ben. De savoir qu'il avait posé ses jouets là. A Montpellier. Qu'il existait bien. Bref, de mettre à présent un visage vivant à sa légende. Aux petites phrases sur tableaux noirs qui sans en avoir l'air mettent le doigt où il faut. Les gens de Montpellier remercient Ben d'être venu. La galerie Alma a fait le plein. et c'était Bien, et c'était Ben. Sans doute que Ben est encore plus nécessaire en ces temps tumultueux. Ben est un clown supérieur, expert en lucidité. Qui pointe l' "axe de la bêtise". Le plus dangereux. Encore plus dangereux que l'axe du mal. Les détracteurs annoncés de Ben se sont rétractés. La guerre de Ben n'a pas eu lieu.
Les gens sont comme ça. Simplement. Ils sont contents d'avoir vu Ben. Parce qu'ils en avaient besoin. Parce qu'un vrai Ben, ça se reconnaît vite. Que les bruits de couloirs sont vite débusqués. Et je suis comme eux . Merci à Ben.
TAGUER AVEC LA BOUCHE, C'EST PEUT-ETRE CON, MAIS C'EST MOINS VULGAIRE QUE DE PETER AVEC SON BUSH
Mais j'aurais beau faire, je ne serai jamais le meilleur.
En la matière, je le reconnais, il y a plus fort que moi.
Je m'en fous, j'ai horreur de la compétition.
Encore du suprématisme ... Pour la libération des formes géométriques
(mille maxanimations à deux temps de Max horde)
( Ceci dit, ce serait très rigolo de construire des pianos ronds dont on jouerait en tournant autour...).
Première pièce (dite "la cuisine"):
Se munir d'une table et d'une chaise. Placer ces deux objets sur une scène de théâtre. Si vous n'avez pas de théâtre placez les dans une cuisine. Faites allumer les projecteurs. Si vous ne possédez pas d'éclairage de spectacle, allumez le néon central. Entrez côté cour ou par la porte de service et saluez.
Pièce N°2 .
Scier un des pieds de la table d'environ 4 cm. La table est devenue bancale. cette table s'appellera "Hains", comme Raymond. (Hains-Table).
Autres pièces ...
Quelle leçon ! Les gitans ont quelque à apprendre à tous ces cons de "beaufs" qui nous pondent des raffarins, des sarkos et autres crétins minables. (Pour la dépetainisation de la France ! Courage, on les aura!).