...Vers la Pologne ...la suite:
Jan Swidzinski et Jean un vrai couple de jumeaux mentaux .
Jean-Jean.Le rap de Jan un grand moment d'élégance , l'ancien danseur tel qu'il lui arrive d'être . De toute beauté .
Jean avec sa partition nous véhicule dans l'espace-temps en groupe mais individuellement . Il s'est impliqué plus que les autres .
Il avait envoyée beaucoup d'idées de performances collectives : sa conscience des années 70 à New York (voir son livre " Collective Conciousness - Art performances in the seventies "-245 pages-Performances Art Journal Publischer , N.Y.1981 ) . Jan a traduit son texte en Polonais à lire en canon ( Kanon Polski ) .
Problématique du désir , avec le désir de traduction à épingler entre le signifiant et le signifié.....Polonais .
Avec des ognions il a fait pleurer et conserver les larmes des participants dans de petits verres pour ensuite trinquer à la santé de la Pologne .
Le sujet y rencontre de la jouissance ( la retrouvaille de l'objet perdu ) soeur de la souffrance .
G-W. parle , à réponse , à tout même en ce qui concerne sa pâle activité .
C'est vrai il a tamponné.
Richard et Stanislas Krupowicz dans le théâtre en plein air . L'ouverture sur la ville avec les jeunes adolescents dans la nuit . Les rondelles tournicotent , les troncs perdent ou regagnent un équilibre instable .
Les explications qui n'expliquent rien de l'art vidéo de Jozef Robakowski . Et la traduction qui nous mettait définitivement la tête sous l'eau .
La soirée à haute technologie avec la musique de Krzysztof Knittel .
La liaison avec Paris ( internet )? et le choix de montrer quelque chose d'idiot en commun , après la queue leu leu des interventions du Web Bar .
La visite de Musée de Lodz pas du tout comme je l'imaginais ; La surprise d'y croise des classes entières de bambins . Les coupons pour bien manger et bien boire à sa guise ; le tablier de la serveuse promis à Jean .
Le calme , la sérénité et la gentillesse des organisateurs ; les dignitaires qui se déplacent . La culture en brûlant les étapes en montrant des purs dans notre genre , au centre du monde rebaptisé par Richard l'année auparavant . Bon vent à Piotrkow Trybunalski .